21 septembre 2022|Sciences Po Bordeaux

Séminaire de sensibilisation à la création de projets

L'opportunité pour les élèves de troisième année de développer leur créativité, leur esprit d’équipe et une boîte à outil de la gestion de projets.

En ce début d'année universitaire, les élèves de troisième année ont participé à un séminaire de sensibilisation à la création de projets. Répartis en groupes, les élèves sont guidés par un module de e-learning et une équipe de facilitateurs et d’experts avant de présenter leur travail devant un jury.

Parmi les projets présentés lors de cette édition 2022 : la sensibilisation au handicap (Handi’fférence), un podcast sur l’invisibilisation des sans-abris (Nos Voisins Invisibles), une cuisine collaborative étudiante (FoodLab) ou encore une carte interactive des points d’eau (À l’eau ?).